Découvrez les signes compatibles avec l'homme Gémeaux

Aujourd'hui nous allons parler compatibilite astrologique et nous consacrer plus particulièrement au signe du gémeaux. Qui se cache derrière l'homme gémeaux ?

Qui est l'homme gémeaux?

Compatibilite astrologique Gemeaux

Le gémeaux est un signe d'air. On a l'habitude de décrire l'homme gémeaux comme un homme bourré de qualités. Solaire, cet homme est très ouvert et très sociable. Il est très intelligent et sait parfaitement charmer et séduire son entourage. L'homme gémeaux est un vrai gentil attentionné qui sait s'adresser aux autres avec beaucoup de tact. Lorsqu'il parle à un inconnu pour la première fois, ce dernier a la sensation de le connaître depuis toujours tant son art de la conversation et de l'échange est abouti. Il rend chacun de ses interlocuteurs uniques car sa qualité d'écoute et d'empathie sont très fortes. L'homme gémeaux est un homme de convictions qui sait convaincre ses interlocuteurs. En amour, l'homme gémeaux renvoie à sa femme une image extrêmement positive qui lui permet d'avancer.

Les défauts de l'homme gémeaux

L'homme gémeaux, en apparence joyeux social est gai, est en réalité un vrai pessimiste au fond de lui. Cette dualité dans son caractère le rend complexe et difficile à comprendre dans certaines situations. L'homme gémeaux a toujours peur de manquer et a du mal à profiter de l'instant présent quand il se préoccupe du lendemain. Ses angoisses le rendent souvent colérique et nerveux. Il aura besoin d'une femme qui lui donnera confiance en lui et saura le rassurer quant à sa peur de manquer.

Les signes astrologiques compatibles

La femme gémeaux mais aussi la femme verseau et la femme balance s'entendent vraiment bien avec l'homme gémeaux. Ces femmes partagent son goût pour la vie et pour la communication. L'homme gémeaux pourra cependant trouver l'âme sœur parmi d'autres signes astrologiques car son caractère souple le rend très adaptable à tout type de personnalité.

Plus de détails sur la compatibilité amoureuse du signe Gémeaux :

fr ch lu ca